free web stats
Carte postale suédoise: Bienvenue!

13 juin 2004

Bienvenue!

Voilà.

Cela faisait un moment que ça traînait dans ma tête. Une petite envie de faire partager à tout le monde, à ma famille, à mes amis et à tous les autres ces 2 années qui m'attendent à Stockholm.

Mais, au-delà de tout ça, ce blog, c'est également et surtout une envie d'émettre des points de vue, de discuter et de poser des mots écrits sur mes idées. Pour garder une trace de ce passage qui sera mon dernier moment "d'insouciance" avant la vie professionnelle. Pour ne pas avoir à me dire qu'il ne me reste rien de ces années étudiantes.

Merci donc à Morgan de m'avoir fait découvrir le monde du blog, et de m'avoir poussé à monter ce "journal de bord".

Merci à tous de vos commentaires, n'hésitez pas (et là je pense surtout à ma famille) à me faire part de votre avis, à me faire partager également vos tranches de vie, que ce soit à Rouen, Nantes ou ailleurs.

Välkommen till Sverige!