free web stats
Carte postale suédoise: Oxymore.

17 novembre 2008

Oxymore.

Lagom är bäst i datorspelets värld


"Dans le monde des jeux vidéo, la modération prévaut".

[dn.se] Un adolescent suédois de 15 ans a été emmené d'urgence à l'hôpital suite à des convulsions épileptiques qui sont apparues après qu'il ait joué plus de 24 heures en continu à World of Warcraft, sans manger ni dormir.

Comme on dit chez moi, c'est le métier qui rentre.






Hefner - The sad witch.

Tiens sinon, il s'avère que depuis quelques semaines, aucun site de membres.lycos.fr n'est accessible depuis Free (mon fournisseur d'accès, en l'occurrence). L'ensemble des images et des mp3 de ce blog étant stocké là-bas, ceci explique cela...
Oui, je sais, encore avoir quelque chose chez Lycos - vive le web 0.95 -, c'est honteux. Et si je vous dis que j'ai encore une adresse Caramail qui traîne, je peux rester ?