free web stats
Carte postale suédoise: ... Un homme morose à l'invraisemblable crinière, qui prononce d'une voix sombre : "Es muss sein !"

7 novembre 2008

... Un homme morose à l'invraisemblable crinière, qui prononce d'une voix sombre : "Es muss sein !"

Bibliotheca

Quelques jours de vacances (bien méritées) en Normandie, je suis en train de faire ma valise et de m'assurer que je n'ai pas oublié mon tuba et mes palmes (la Normandie en novembre, en général, c'est... comment dire...).
Un peu de repos qui me fera le plus grand bien en tout cas, je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai du mal à dormir à cause du boulot.

(alors sinon, si mon site a l'air tout moche en ce moment, c'est "normal", puisque l'endroit où mes images - hors Flickr - sont hébergées n'est comme qui dirait plus disponible. Il est grand temps que je règle le problème...)

Allez, zou, Saint-Lazare, direction Rouen-les-bains.