free web stats
Carte postale suédoise: Only God can kill a kitten.

9 octobre 2008

Only God can kill a kitten.

Panonceau
Dans une jardinerie sur la 1ère avenue. "Only God can grow a tree... Only God can guarantee... So... All sales are final!!! -> No returns / refunds on flowers, plants, pots."

Gotham a de l'esprit et de l'impertinence. N'est pas timide, non plus. N'hésite pas à intervenir dans la conversation que vous avez avec votre collègue dans le métro.

C'est cette personne qui vient vers moi, lorsque j'étais en train de prendre en photo la tour de la Metropolitan Life, qui me dit "Whaaa, I wish I had my camera too, the light is really incredible", et avec laquelle je discute durant 20 minutes.
Courtes conversations dans les ascenseurs, avec des gens que je ne connais pas. Conversations superficielles, évidemment, mais vraiment agréables.

Dernières photos de New York sur Flickr demain, avec un bilan un peu plus fourni. Et peut-être un petit bonus sur ma virée du côté de Wall Street, parce que bon.