free web stats
Carte postale suédoise: Marée haute.

4 octobre 2008

Marée haute.

Rue de Caumartin
Organiser un déménagement rue de Caumartin un samedi après-midi, ça n'est pas forcément très malin, surtout lorsqu'il s'est agit de garer la camionnette. Mais bon, j'ai toujours aimé participer aux déménagements, c'est en général très sympa.

Demain je vous parlerai du MoMA, le plus complet musée d'art moderne qu'il m'ait été donné de visiter. Visite à l'occasion de laquelle j'ai enfin pu voir des toiles de Hopper, ces fameuses peintures dont j'aimerais bien voir une reproduction sur mes murs.

Pour l'instant, je file à une soirée entre amis [*] et embrayerai sur la nuit blanche, du côté du Marais et de la Bastille. En essayant de ne pas trop penser à ce à quoi elle aurait pu ressembler l'année dernière.







[*] Mise à jour 4h07 - Bilan des courses, je cartonne à Mario Kart mais j'ai encore quelques progrès à faire au hoola-hoop façon WII Fit. Et la nuit blanche m'a achevé. C'était bien.
Ne pas se lever tard tout à l'heure, rendez-vous à midi sur la Seine.