free web stats
Carte postale suédoise: Mid-life crisis.

4 avril 2009

Mid-life crisis.

Les Andelys

C'était quoi 2008 ? Un hiver plus doux que l'hiver 2007, des joies et des attentes, Prague, une grosse désillusion, un été d'oubli en Suisse, des livres, l'appareil photo de mes rêves, New-York, beaucoup (trop) de livres, une belle chaîne hi-fi, des amitiés solides qui se nouent, des dîners en ville.
C'est quoi 2009 ? Des anciennes colocataires suédoises en visite, des disques, Bruxelles, beaucoup de disques, la fin de ma carte 12/25, mon plus vieil ami [1] qui m'appelle pour me demander si j'accepte d'être son témoin, un dégât des eaux, une télévision, un coup de vieux, un travail qui me donne une vague idée de ce qu'est la politique, des heures à travailler Chopin au piano, des projets plein la tête. Et la reprise de l'écriture, donc.

[1] 24 ans que l'on se connaît, tout de même, à l'époque je ne sais même pas si l'on savait écrire nos prénoms...