free web stats
Carte postale suédoise: Humidité latente.

2 août 2004

Humidité latente.

La chaleur m'a littéralement décomposé aujourd'hui. Pas un neurone de disponible pour écrire ce soir. L'orage gronde à l'horizon, la pluie ne fera de mal à personne. Un brouillard diffus annonciateur de l'ondée, une lumière vraiment inhabituelle. Une lumière presque hivernale qui me fait penser qu'il faudra bientôt que je commence à parler de la Suède. De ce pays qui est la raison d'être, l'âme de ce weblog. Mais aujourd'hui je démissionne. L'averse torrentielle de cette nuit aura tôt fait de me rafraîchir les idées. Ainsi que les innombrables ardoises de ce toit, d'ailleurs.

Les ardoises seront bientôt trempées...

Je suis dans ma période "photos", en ce moment...


A noter tout de même aujourd'hui la publication sur Acrimed d'un dossier "bilan" quasi-exhaustif sur la trop fameuse "affaire du RER D". Il se compose d'une partie politique et d'une partie journalistique.
De très nombreux détails sur une monstrueuse bévue (un cas d'école, somme toute) dont les médias ne semblent pas encore avoir tiré les leçons.