free web stats
Carte postale suédoise: Question métaphysique.

11 octobre 2004

Question métaphysique.

Le rhume a toujours été pour moi un mystère. Il arrive comme cela, en une journée, sans bot dire. Il reste beux journées, trois, en s'en ba, sans que l'on s'en aberçoive. On me bira que c'est barce que cette buit, à 5 heures, il faisait -4°c. Oui, bais je n'en suis pas bersuadé. Je me bose alors des questions. Enfin, tout cela se termine, et la boîte de bouchoirs aussi, d'ailleurs. Snif.


En attendant, pendant que je vous parle de mes malheurs, on tente d'introduire à la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures au Parlement européen un homme, Rocco Buttiglione, qui pense que "l'homosexualité est un péché" et que le rôle de la femme est de garder les enfants au foyer. On nous dira évidemment que, comme d'habitude, ces phrases ont été sorties de leur contexte, mal interprétées... Mais en repensant aux propos édifiants tenus dans des lettres envoyées à Noël Mamère suite au "mariage de Bègles", on se dit que l'obscurantisme est encore bien vivant. Preuve s'il en est que progrès techniques et progrès humains ne suivent pas nécessairement une courbe identique...


Lundi 11 octobre 2004
SoleilLever : 7h15Coucher : 17h53
TempsEnsoleillé7°C