free web stats
Carte postale suédoise: Questionnements.

2 décembre 2004

Questionnements.

Stockhom, Stadshuset.

Un retour vers la France qui se profile. Et une petite angoisse, à l'instant. Que raconter à toutes ces personnes qui attendent tant de moi ? Que raconter de ces quatre premiers mois extraordinaires ?
Il s'est évidemment passé tant de choses. Tant de petits événements qui auront illuminé le début de mon aventure ici. Tant de chocs culturels, d'incompréhensions et de découvertes. Tant d'émerveillements qui ne se vivent que seul, sans partage.

Alors peur d'être inconsistant, oui, face à une montagne de souvenirs qui ne touchent finalement que moi.

Et puis je n'aurai sans doute pas pris assez de photos. Je n'ai plus ce réflexe. Alors il faudra broder, narrer. Ou finalement ne rien dire. Laisser rêver...


Jeudi 2 décembre 2004
SoleilLever : 8h18Coucher : 14h55
TempsPetites averses2°C