free web stats
Carte postale suédoise: L'assurance de mes sentiments distingués les meilleurs cordiaux de tout mon cœur.

6 avril 2009

L'assurance de mes sentiments distingués les meilleurs cordiaux de tout mon cœur.

Aujourd'hui, au travail, j'ai reçu une demande de stage sous la forme d'une lettre de motivation pour le moins... "standardisée" - j'adore lire les salamalecs venant de personnes que je n'ai jamais vues de ma vie, ça me rappelle de bons souvenirs, lorsque j'étais de l'autre côté, et qu'on se disait que plus on fayotait et employait des formules tarabiscotées, plus on aurait de chances de décrocher un stage.

En regardant l'en-tête du courrier électronique, j'ai noté que mon adresse électronique n'était pas dans le champ "destinataire", mais dans le champ "bcc". N'osant croire à un envoi en masse, je me dis que j'ai très certainement mauvais esprit.