free web stats
Carte postale suédoise: Je pourrais...

13 octobre 2004

Je pourrais...

Aujourd'hui je pourrais vous parler de pots à miel. D'adresses IP factices. D'empreintes Nmap servant à leurrer les méchants pirates. Je pourrais vous parler de cette population de Stockholm qui est horrifiée car des mineurs ont jeté des vélos sur une voie de chemin de fer. Je pourrais vous parler du givre du matin. Du mal que les automobilistes se donnent pour gratter les vitres de leur Volvo. Je pourrais vous parler de la soupe à la moutarde que je viens d'expérimenter. De la truite fumée que j'ai mangée hier et qui m'a un peu réconcilié avec la nourriture locale. Je pourrais vous dire qu'après avoir battu la Hongrie 3-0 et Malte 7-0, la Suède vient de gagner 4 à 1 contre l'Islande. Je pourrais également vous dire que mon imagination du moment est bridée par les examens proches et que le retour au calme est prévu pour vendredi prochain.

Je pourrais également vous infliger un billet profondément inintéressant, tiens.


Mercredi 29 septembre 2004
SoleilLever : 7h19Coucher : 17h47
TempsEnsoleillé9°C