free web stats
Carte postale suédoise: Expérience.

12 décembre 2004

Expérience.

Cela a été dur. Très dur.

J'avais pourtant été prévenu. Mais c'est étrange. Je n'avais pas peur. Du moins pas au début. Presque confiant, en fait. Le pire, c'est que je n'ai pas hésité. A y repenser, je ne sais pas comment j'ai fait. Un excès de confiance, sans doute.

Oh je m'en remettrai. Il faut être fort, voilà tout. Voilà ce que c'est que de partir à l'aventure. On est parfois surpris.

Je ne le referai jamais. Même si l'on me paie cher. Très cher.

Aujourd'hui, j'ai goûté ceci.

D'aucuns disent que l'on apprécie son fumet proportionnellement au nombre de verres d'Aquavit avalés. Je n'en doute pas. A jeun c'est un peu âpre.


Dimanche 12 décembre 2004
SoleilLever : 8h34Coucher : 14h48
TempsEnsoleillé1°C