free web stats
Carte postale suédoise: Pelote de liens.

27 février 2006

Pelote de liens.

Quelques pistes pour bien démarrer la semaine :
  • Une réflexion sur l'évolution du travail en entreprise, thème que Morgan affectionne et dont il parle très bien.
  • (avec un peu de retard, mais c'est très bien vu alors j'en parle tout de même) Comment les agences de communication mettent hommes politiques et footballeurs dans le même sac, le sac du spectacle médiatique.
  • L'envers du décor dans Arrêts sur Images, ou des limites de la satire lorsqu'il s'agit de ne pas cracher dans la soupe. Avec au passage un joli "j'ai rencontré Ginesti, une star du blog, le fondateur de Netizen. Il faisait la promo de son magazine".
  • Quelques impressions sur Londres, ville qu'il faudra vraiment que je visite un jour, ne serait-ce que pour enfin pouvoir discuter avec des gens qui parlent vraiment anglais.
En attendant, je me replonge dans le XACML et les serveurs d'autorisation. Et je réfléchis à l'art de sauver les meubles par le langage écrit aussi, parce que c'est important et que j'aurais peur de faire une bêtise.