free web stats
Carte postale suédoise: Pensée.

21 février 2006

Pensée.

Bateau dans la glace, coucher de soleil.

Alors même si pour l'instant je ne sais pas si je peux faire grand chose, c'est évidemment une pensée pour Guillermito que j'ai aujourd'hui, à la suite de l'annonce de la confirmation en appel du jugement de l'affaire qui le ronge depuis des années. Reste à espérer que l'exécution dudit jugement traînera au niveau administratif.

Nous vivons dans un monde de l'entreprise éthiquement pourri mes amis, et moi qui dans six mois vais travailler dans la sécurité informatique, j'ai déjà peur d'être de l'autre côté du miroir.

À l'affût d'une mobilisation (car il y aura mobilisation), on commence déjà à en parler chez Laurent.

En attendant, une grande bouffée d'air frais du nord, c'est tout ce que je peux offrir.