free web stats
Carte postale suédoise: Empreintes.

30 novembre 2006

Empreintes.



"Det var aldrig meningen. Det var en olyckshändelse. Jag hade gömt fällan bakom en stor kruka på trappen. Det var så absurt. När jag tagit bilden såg jag hur tydligt den visade min kluvenhet inför olika sorters djur, och jag kände mig skamsen för blåmesen jag av misstag slagit ihjäl, men också för den mus jag ville ha ihjäl. Förlåt!", skriver Annelie Edvardsson.

"Je ne l'avais pas fait exprès. C'était un accident malheureux. J'avais caché le piège derrière un grand pot dans l'escalier. C'était tellement absurde. Lorsque j'ai pris la photo, je me suis rendu compte combien cela montrait clairement que je faisais des distinctions entre les différentes espèces d'animaux, et je me suis sentie honteuse pour la mésange bleue que j'avais tuée par erreur, mais également pour la souris que je voulais tuer. Pardon !", écrit Annelie Edvardsson.


SvD publie en ce moment des séries de photos de lecteurs, des photos symboliques, innocentes ou importantes, photos de famille, de joie, de tristesse, de soldats, d'enfants. Des morceaux de vie, des morceaux de Suède.