free web stats
Carte postale suédoise: Paris s'entête.

2 août 2008

Paris s'entête.

Mosaïque de mascarons

Bouffons, satyres, allégories ou autres muses, cent linteaux ouvragés dans Paris. La couleur stockholmoise a disparu, et a laissé place à la complexité parisienne.

J'ai malencontreusement égaré mon mascaron préféré deux fois dans cette mosaïque. Mais je ne vous demanderai pas de le retrouver, ça serait cruel, tout de même...

************************
Mise à jour - 2008/08/04
(Rhalalala j'ai décidément des lecteurs super forts)
************************

Le mascaron que j'avais mis en double est donc celui-ci :

Mascaron

Situé au niveau de la place de l'Alma (oui, là-même où les Mercedes ont du mal à voir le bout du tunnel). Une bien jolie muse, gigantesque quand on la compare à la largeur de la porte.