free web stats
Carte postale suédoise: Rien.

22 août 2004

Rien.

Fatigue du nettoyage et des cartons, pas la tête à faire un billet. Finalement je crois que je suis plus créatif au boulot dans la journée. Allez savoir pourquoi...

Et puis voilà, le départ est très proche, je suis maintenant au pied de ces deux années d'expatriation, alors autant bien les préparer. Je me demande quel sera le premier billet que j'écrirai là-bas... Peut-être sur le métro de Stockholm, qui sait ? Enfin je ne compte tout de même pas faire le guide touristique. J'espère que je pourrai mettre en lumière par ces récits des points plus généraux, la démocratie suédoise, leur conception de l'écologie, la parité... A voir, tout ça. Mais toujours en tout cas donner cette touche personnelle. Ne pas écrire ce que l'on trouve dans n'importe quel guide. A voir, donc. Je ne vais quand même pas commencer à tout prévoir, tout calculer. C'est peut-être un peu mon défaut, ça...

En voilà un billet qui ne sert à rien. Il décroche sans doute la palme. Bonne nuit.