free web stats
Carte postale suédoise: A bientôt.

26 août 2004

A bientôt.

Tour Bretagne et drapeaux

Et bien voilà. Deux mois et demi après la naissance de cette carte postale, le dernier billet français. Enfin. Il était sans doute temps. Temps de mettre un terme à cette vie nantaise, temps de cesser de parler de ce stage insignifiant qui se termine demain, temps de cesser de vous conter mes exploits musicaux et balnéaires... Pour tout remettre à zéro. Grand saut dans l'inconnu, deux ans tout de même. Mais je n'ai jamais eu de doutes, jamais fait marcher arrière. Non. Cela serait trop bête de passer à côté de ça.

Merci donc à toutes celles et à tous ceux qui m'auront permis de vivre deux très belles années ici à Nantes, des années dont je me souviendrai longtemps je crois, et une ville que je n'oublierai pas. Sans doute merci également à la petite étoile qui veille au-dessus de moi et qui m'a dit "vas-y, fonce !". Merci enfin à ma famille, évidemment, qui m'aura toujours poussé à réaliser mes rêves. Un merci que je ne ferai jamais assez grand. Merci.

Pendant ces jours durant lesquels je serai "déconnecté", les commentaires seront toujours actifs. Je ne suis donc évidemment pas responsable des propos qui pourraient y être tenus. Soyez sages les pioupious. Mais n'hésitez tout de même pas !

Je crois que Marguerite Yourcenar avait dit :
"Je crois qu'il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin".

Effectivement, et le voici.

A bientôt.