free web stats
Carte postale suédoise: Les miracles du vendredi 13.

13 janvier 2006

Les miracles du vendredi 13.

Du har blivit erbjuden en bostad.

En d'autres termes, à partir du 1er février, j'ai à nouveau un appartement à Stockholm. Chose peu évidente à première vue, étant donné que j'avais eu mon précédent appartement le 15 juin et que mon temps d'attente dans la liste avait par conséquent été remis à zéro à cette date, ce qui ne pesait pas lourd par rapport aux personnes qui sont dans la liste depuis plus de trois ans. Ce n'est pas Versailles, c'est orienté vers l'est, mais au moins c'est dans un quartier que j'aime bien.

Ça donne envie de jouer à Euro Millions [*], une chance pareille...

[*] Euro Millions, vous savez, le jeu à la fameuse devise : "moins les gens ont de chances de gagner, plus ils jouent" et dont l'heureux gagnant est toujours l'Etat.