free web stats
Carte postale suédoise: Note de service.

12 mars 2006

Note de service.

[billet ne s'adressant qu'à une seule personne]

Je conseille à la personne qui est en train de s'inspirer de la mise en page de mon carnet (pas de problème à ce niveau-là, je comprends que l'on copie directement une source lorsque l'on ne maîtrise pas le XHTML, même si un petit mot de remerciement est toujours apprécié) d'enlever les parties de code renvoyant sur mes outils de statistiques (typiquement le bas de ma colonne de droite). En effet, à chaque fois qu'une page de votre carnet est affichée, cela rentre dans le nombre de mes visites, vu que mon marqueur est présent sur votre site. Non pas que je suive leur évolution à la loupe, mais uniquement pour la forme.

N'arrivant pas à trouver un lien pour vous écrire directement, je laisse une note ici. Merci et bon courage dans la mise en forme de votre carnet, j'en connais qui se sont arraché les cheveux à ce niveau.