free web stats
Carte postale suédoise: Ça va chier.

5 juillet 2007

Ça va chier.

Suite à de viles attaques [*] sur mon instrument de prédilection hier soir et la prétendue vacuité de sa sonorité et de son répertoire (heureusement que je n'étais pas tout seul pour me défendre), je vais dans les prochains mois consacrer des billets à la réappropriation que je fais en ce moment de mon bout de métal qui fait de jolis sons (si on s'en sert bien, c'est comme tout). Parce que je n'en avais pas ouvert le boîtier depuis plus de trois ans et puis qu'au final, j'en ai très très peu parlé ici (1, 2).

Quelques partitions mineures (ah oui, c'est même marqué sur certaines, dis donc) de la musique classique, donc (bon j'avoue pour certaines d'entre elles j'ai triché).

Partitions


(et aussi, un extrait de la fameuse Sonate pour clarinette et piano de Poulenc, parce que je suis solidaire des vents)


Enfin bref, tout ça pour dire qu'hier soir c'était très sympathique, ma foi, j'm'en remettrais bien une louche en août. :-)

[*] Le vieil adage "plus le troll est énorme, plus il prend" se confirme de plus belle, à chaque fois je marche, si c'est pas malheureux...