free web stats
Carte postale suédoise: Publicité.

26 décembre 2009

Publicité.

Cors

Grand fan de jeux vidéos musicaux [1] - auxquels on joue obligatoirement entre amis, autour de junk food des fois qu'il vous resterait un peu de place entre le foie gras et le Monbazillac -, je ne pouvais passer à côté de la nouvelle de ce Noël : le cultissime Tap Tap Revenge 3 sur iPhone est dorénavant disponible gratuitement.
Je vous prédis une hausse des foulures du poignet dans le RER pour la Défense le matin.


[1] Citons entre autres Singstar (karaoké sur PlayStation dont j'avais un peu parlé ici durant l'été 2004, cela fera bientôt 6 ans, hum, ça ne nous rajeunit pas tout ça - et OUI, je cartonne à I will survive, surtout sur le ferry entre Stockholm et Riga au milieu de Lettons passablement imbibés, à Supreme dans un bar de Bergen, ou encore à Take on me dans un certain bar près du rond-point des Champs-Élysées, mais NON, je n'ai jamais fait le chameau qui blatère en karaoké).
Et on citera évidemment Guitar Hero - dont Tap Tap Revenge reprend exactement le principe
.