free web stats
Carte postale suédoise: Und dass das Wort, das du mir heute gibst, morgen noch genauso gilt.

25 février 2010

Und dass das Wort, das du mir heute gibst, morgen noch genauso gilt.

Mise à jour - 2010/03/01
---

Il s'agit donc d'une entrée de la station de RER "Invalides" (ligne C) située sous le pont Alexandre III. Une grille de fer forgé dans le thème du pont, puisque représentant des coquillages et des vagues. Et des éclairages tout aussi pompeux que ceux de la surface.

Devinette 1 - Réponse

Tiens et tant que j'y suis, ne me demandez pas pourquoi mais je tenais à partager avec vous une vidéo Youtube qui est sans doute la plus fascinante qu'il m'ait été donné de voir à ce jour sur ce site.

---

Parce que cela fait longtemps que l'on n'a pas joué sur ce carnet [1], j'entame une petite série de devinettes parisiennes. Il s'agira au travers d'une photo de reconnaître ou de parvenir à situer un endroit insolite, méconnu et peu passant. Endroit public cependant, évidemment.

Devinette 1

Je commence par quelque chose de facile. J'ai volontairement surexposé l'extérieur, sinon cela aurait été encore plus facile.


[1] Cela fait même très longtemps, puisque la dernière fois c'était lors de mon arrivée à Paris, en juillet 2007. C'est la crise.