free web stats
Carte postale suédoise: Petite victoire et sale défaite.

6 mars 2010

Petite victoire et sale défaite.

Nous sommes dimanche soir, alors je partage avec vous le sublime clip de This is hardcore de Pulp, qui malgré son âge fait sans l'ombre d'un doute partie de mon panthéon vidéo-musical. Et pas seulement du fait de la dégaine de Jarvis Cocker.





On me demande parfois de résumer en quelques phrases ce qu'est la Normandie. Je ne sais pas s'il est judicieux que je renvoie vers ceci (via Karl chez Laurent), mais toujours est-il que je crois que l'on peut sans trop s'aventurer dire que nous avons ici affaire à quelque chose s'apparentant à l'objet de culte. Une œuvre d'art que l'on peut lire et relire, encore et encore, avec toute la jouissance et la délectation qu'il convient.

Et non, Miss Serqueux n'est visiblement pas presbyte.