free web stats
Carte postale suédoise: Cri du coeur.

6 juillet 2004

Cri du coeur.

Photo de l'Oncle SamAux valeureux lecteurs (si tant est qu'ils existent, j'ai quelques doutes) de ce modeste weblog, je lance un appel désespéré. Un appel qui me permettra peut-être de me sentir moins seul dans ce vide intersidéral qu'est le net. Qui me permettra peut-être de ne pas avoir le sentiment de parler face à un mur. Et peut-être, qui sait, d'adopter peut-être un style plus personnel et moins froid.

Je recherche donc une bonne âme pour laisser un petit commentaire (un mot ou deux, pas plus) sur un de mes billets. Gentil, pas gentil, constructif, pas constructif, sérieux, rigolard, peu importe. Mais ça me rendrait heureux toute la semaine. Car le weblog, c'est avant tout un lieu de débat, de discussion. Ce n'est pas un simple amas de textes plus égocentriques et aigris les uns que les autres. Donc n'hésitez pas ! Je ne mords pas. Et malgré quelques billets parfois méchants, je ne suis pas un tueur. Donc, faites un geste, la veille des vacances. Si vous saviez ce que ça me rendrait heureux...