free web stats
Carte postale suédoise: Brèves de piètre qualité.

17 juin 2005

Brèves de piètre qualité.

Un voilier entre dans le port de Nynäshamn.

Je connais la définition des expressions "ampoules aux mains" et "jambes lourdes".

Un jour, j'essaierai de trouver pourquoi mes déménagements sont toujours effectués en période de canicule. 22°C à 9 heures du matin, cela surprend, surtout à Stockholm (bien que le déménagement effectué en France en juillet 2003 ne sera jamais égalé sur ce point).

J'aurais théoriquement dû effectuer ce déménagement en un voyage, j'estimais que j'allais le faire finalement en deux, et j'en ai fait trois.

C'est avec des bagages lourds et volumineux que l'on apprécie les rames de métro larges et de plain-pied ou les ascenseurs dont la porte s'ouvre automatiquement de manière mécaniquement assistée en appuyant sur un bouton.

Je constate qu'à peine arrivé et ma connexion Internet ouverte, j'écris un (piètre) billet. En terme de geekeries et autres asocialités, je ne donnerai donc plus de leçons.