free web stats
Carte postale suédoise: Stockholm au ralenti.

15 juin 2005

Stockholm au ralenti.

Profilés d'aluminium s'élevant en l'air.
Kista, ligne bleue, Lars Erik Falk. Profilés d'aluminium de 16 mètres. La seule station aérienne de la ligne bleue. Au coeur de la Science City, après une sortie spectaculaire de la forêt, une vingtaine de mètres au-dessus de la route.

Énième déménagement demain. Belle journée à faire la navette dans le métro, une valise énorme dans la main droite, un sac à dos plein à craquer sur l'épaule. Vivement que tous ces déménagement se calment, tout de même.

Le temps que ma ligne Internet soit ouverte (oui, je retrouve Internet chez moi, cela faisait huit mois que j'en étais privé), je serai sans doute rentré en France. Ce carnet va donc tourner au ralenti, le temps de ranger les affaires et de trouver mes marques dans ce nouveau logement.

Cela vous fera le plus grand bien d'arrêter de me lire quelque temps, tiens. Allez profiter du soleil dehors, il n'y a que ça de vrai.