free web stats
Carte postale suédoise: Je voterai pour Göran Persson.

12 septembre 2006

Je voterai pour Göran Persson.

En Suède depuis deux ans et après la création d'une entreprise et d'aucun emploi au coeur du Web, j'ai toujours été particulièrement intéressé par la politique. Je n'avais pas la tête dans le guidon de l'entrepreneur. C'est ma pomme qui m'a fait prendre conscience qu'à 24 ans, il était peut-être temps de m'intéresser à la politique de la Suède.

(ah ah ah comme je suis drôle)

Bon bref, puisqu'en ce moment dans la blogosphère il paraît qu'il faut prendre position pour les prochaines élections parce que les blogues c'est la transparence et ça démarre des discussions intéressantes, et même si je ne suis le pape de personne, je vous annonce solennellement que je voterai pour les sociaux-démocrates [se] aux élections municipales et régionales, et je voterai oui au référendum sur la poursuite du péage urbain à l'entrée de Stockholm. Evidemment cela intéresse tout le monde.