free web stats
Carte postale suédoise: Söndag hund blogging.

26 décembre 2004

Söndag hund blogging.

Cavalier King Charles en différentes postures

Parce qu'il y en a assez de tous ces chats, qu'ils soient adorés ou haïs. Parce que je suis contre les injustices et que je ne vois pas pourquoi la gent féline serait davantage représentée. Surtout lorsqu'elles concernent nos amis à poils. Parce que je n'ai jamais compris pourquoi on dit que le chien est de droite et le chat de gauche. Parce que moi aussi j'ai le droit de faire des billets complètement inutiles, voire particulièrement risibles. Parce que je revendique le droit d'écrire alors que je n'ai absolument rien à dire. Parce que je n'avais pas encore essayé mon appareil numérique sur toutou. Parce que certains chiens sont propres et ne laissent leurs souvenirs que dans des petits sacs poubelles.

Je vous présente mon compagnon de vacances, adorable cavalier King Charles de presque deux ans. Pouf pouf.