free web stats
Carte postale suédoise: Ces petites choses que j'aimerais bien faire.

20 octobre 2006

Ces petites choses que j'aimerais bien faire.

Retourner en Russie.

Aller à un concert, parce que ça commence sérieusement à remonter, faute de combattants.

Ressortir ma bicyclette, parce que depuis que j'ai commencé à travailler je carbure au métro, c'est pas comme ça que je vais pouvoir gagner le caméscope cet hiver.

Réussir enfin à faire marcher le son sous Wengo.

Faire un saut à Rouen, Paris et Nantes. A priori cela devrait se réaliser dans un mois, moyennant la conciliance de mes collègues de travail.

Passer davantage de temps à cuisiner, parce que la nuit commence à tomber tôt et ce n'est pas le moment de se laisser abattre.

Faire le résumé de mes impressions musicales de cette année, j'ai déjà raconté l'une des meilleures.

Sortir un peu de Stockholm et de sa proche banlieue.

Faire affûter mes patins à glace, je n'en ai pratiquement pas fait l'hiver dernier et ça me manque terriblement. D'ailleurs les crosses chez Stadium sont bien tentantes...

Et accessoirement, passer un week-end pas trop ennuyeux, mais il m'est d'avis que c'est mal parti.